Conditions d'annulation et de remboursement

Lorsque vous validez votre inscription à un atelier, une place (parmi un nombre de places limité) vous êtes spécialement attribuée. Si vous souhaitez annuler votre inscription, cette place pourra être proposée à une personne en attente à condition que votre annulation intervienne suffisamment tôt.

C'est pourquoi : 

  • En cas d'annulation de votre part jusqu'à 30 jours avant le début de l'activité : le montant versé pour votre inscription pourra être remboursé (l'acompte de 50€ sera conservé en tant que frais administratifs).
  • En cas d'annulation de votre part jusqu'à 15 jours avant le début de l'activité : seul 50% du prix total de l'atelier sera remboursé. 
  • En cas d'annulation de votre part à moins de 15 jours du début de l'atelier, aucun remboursement (ni report à une autre session) n'est possible. 
  • Si vous manquez une ou plusieurs séances ou que vous arrêtez l'atelier en cours, aucun remboursement ou report n'est possible, et ce, qu'elle qu'en soit la raison (travail, changement d'horaire, maladie, test covid positif).

Bien entendu, si l'atelier devait être annulé de notre fait avant le début de celui-ci, l'intégralité du montant versé vous sera remboursée. 

Attention : si vous avez réservé une place et que vous êtes en retard dans le paiement, toute annulation à moins de 15 jours du début de l'activité entraînera la réclamation de la somme due. 

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir pris connaissances de ces conditions.